Pour connaître les disponibilités, veuillez contacter Mme Sophie SOWINSKI, en mairie: accueil@grisy-suisnes.fr ou 01.64.05.90.03 (Salle réservée aux habitants de la commune),

Salle Mme Hégot

La mairie propose aux habitants de la commune la location d’une salle pour l’organisation d’événements.

La location de la salle s’entend pour le week-end, soit du vendredi 15h30 au lundi 9h30 (état des lieux effectué avant et après la manifestation).

Aucune réduction de tarif sera appliquée même pour une durée d’occupation inférieure.

-Une attestation d’assurance sera à fournir, ainsi qu’une copie de la pièce d’identité et un justificatif de domicile

Galerie photos de la salle

Capacité d’accueil

• 50 personnes

Installations mises à disposition

• Cuisine :  2 frigos, four, lave vaisselle, 2 grands éviers en inox avec plans de travail
  • Salle : 15 tables et 60 chaises
  • 2 places de parking pour l’organisateur
  • Il n’y a aucun prêt de vaisselle torchons, balais et produits d’entretien – l’installation et la désinstallation de la salle incombent à l’organisateur.

Paiement

• A l’ordre : « régie unique »
  • Un chèque de 350€ pour la location à la signature du contrat de location. (tarif à compter du 1er juillet 2023) Ce montant sera encaissé après la manifestation.
  • Un chèque de caution de 1000 euros dégradation (restitué au retour des clefs et après état des lieux)

Catégorie FréquenceTarif
Administrés de Grisy-Suisnes
Autant de fois que souhaité300 €le week-end
Associations de Grisy-Suisnes
1ère locationGratuitele week-end
2ème location et suivantes160 €HORS week-end
2ème location et suivantes300 €le week-end
1ère location160 €le week-end
2ème location et suivantes300 €le week-end
Location : jour supplémentaire
Administrés de Grisy-Suisnespour chaque journée supplémentaire160 €par jour
Associations de Grisy-Suisnespour chaque journée supplémentaire160 €par jour
Agents de Grisy-Suisnespour chaque journée supplémentaire160 €par jour
Cautions NettoyageDégradation
Administrés de Grisy-Suisnes50 € pour nettoyage insuffisant1000 € si dégradaton de la salle
Associations de Grisy-Suisnes50 € pour nettoyage insuffisant1000 € si dégradaton de la salle
Agents de Grisy-Suisnes50 € pour nettoyage insuffisant1000 € si dégradaton de la salle

Location de matériel

La mairie dispose pour vos fêtes et cérémonies de :

• 15 tables en pvc de 180 cm x 75 cm, pliables
  • 60 chaises en pvc

Catégorie NombreTarif
Administrés de Grisy-Suisnes ou
Associations de Grisy-Suisnes(*) ou
0 à 30 chaises et/ou
1 à 3 tables
30 € / 48 heures15 € / 24 heures supplémentaires
31 à 60 chaises et/ou
4 à 6 tables
60 € / 48 heures15 € / 24 heures supplémentaires
+ de 60 chaises et/ou
+ de 6 tables
75 € / 48 heures40 € / 24 heures supplémentaires
* hors calendrier des manifestations
Cautions
Administrés de Grisy-Suisnes ou
Associations de Grisy-Suisnes(*) ou
50 € pour dégradation ou nettoyage insuffisant du matériel

Centre Culturel Notre Dame des Roses

Un centre de conférences rénové

Adossé à l’église et au presbytère de Notre-Dame-des-Roses, le centre de conférences a été construit dans les années 1960. Il dispose d’un amphithéâtre et d’une salle de réception.

Afin d’accueillir les différents groupes dans les meilleures conditions, des travaux de rénovation et de mise aux normes pour l’accueil des personnes à mobilité réduite étaient indispensables. Les salles offrent désormais tout le confort et la sécurité modernes.

Une infrastructure complètement rénovée avec un équipement professionnel pour l’organisation de vos événements professionnels, associatifs, cultuels, culturels ou familiaux.

Réservation et tarifs

Le centre appartient au diocèse.

Contact : Presbytère de Grisy-Suisnes – Dominique Charbonnier – tél. : 01 64 05 91 01 – 07 81 756 356

En savoir + Centre Notre Dame des Roses