Pour toutes les inscriptions, elles s’effectuent en Maire à partir du 16 Janvier 2019, tous les mercredis et jeudis de 9h30 à 12h.
Inscriptions à l’école maternelle. Sont concernés :
- Pour la maternelle :
- Les enfants nés en 2016 entrant en maternelle
- Les nouveaux arrivants sur la commune
- Une fois l’inscription effectuée en mairie, la Directrice invitera les parents à visiter l’école avec leur(s) enfant(s).
- Pour l’élémentaire :
- Les enfants déjà scolarisés en grande section à l’école maternelle « La Ruche », seront automatiquement inscrits.
- Pour les nouveaux enfants, venir s’inscrire en mairie
Documents à fournir :
- Pièce d’identité du représentant légal
- Carnet de santé de l’enfant (vaccin obligatoire)
- Livret de famille
- Justificatif de domicile aux noms des parents
- Certificat de radiation si l’enfant vient d’une autre école
Si vous êtes hébergé :
- Pièce d’identité de l’hébergeant
- Attestation de l’hébergeant
- 1 justificatif de l’hébergeant et de l’hébergé