CCGY : ouverture d’une épicerie sociale

CCGY : ouverture d’une épicerie sociale

Notre Communauté de Communes ‘Les Gués de l’Yerres », est heureuse de vous annoncer l’ouverture d’une épicerie sociale « l’Epic’Yerres » depuis le mois de décembre 2015.

L’accès à ce service est soumis à des critères de charges, de ressources et à l’inscription auprès du CCAS de notre commune. Si vous souhaitez des renseignements sur la constitution du dossier et sur les conditions d’ouverture de droits, vous pouvez prendre contact avec un membre du CCAS ou vous rendre à la Mairie le mardi après-midi, jour de permanence du CCAS.

L’Epic’Yerres propose des produits d’hygiène et d’alimentation de première nécessité.

Partager :

Autres articles

Brocante du 26 octobre

La brocante de Grisy-Suisnes aura lieu le 26 octobre 2025 rue de la gare Inscriptions auprès de STAR BROCANTE  

Information SIETOM

Le Relais, collecteur de Textiles, Linge de maison et Chaussures nous informe de la suspension de la collecte des bornes « textile » sur les