DEPT 77 -> SUBVENTION CARTE IMAGINE R

Le département a décidé lors de sa séance le 03/04/2020 d’augmenter de 25 euros son subventionnement  en faveur des collégiens non-boursiers pour l’année 2020-2021.

Pour rappel, cette carte de 350 euros, le département de Seine-et-Marne l’a subventionne à hauteur de 250 euros, ce qui fait un reste à charge aux familles de 100 euros.

Cette aide supplémentaire de 25 euros n’ayant pas pu être automatisée sur le prix de l’abonnement pour l’année en cours, le département a décidé de la rembourser sur demande des familles afin de leur garantir un reste à charge de 75 euros.

A cette effet, depuis le 18 janvier 2021 et jusqu’au 30 avril 2021 dernier délai, les familles pourront se connecter sur le site internet du département  https://www.seine-et-marne.fr afin d’effectuer leur demande de remboursement de manière dématérialisée. Les rubriques à renseigner sont simplifiées afin de garantir un traitement rapide. Le remboursement s’effectuera sous forme de virement bancaire dans un délai de 3 mois.

Partager :

Autres articles

Vols au sein du cimetière

Des vols de vases et de jardinières ont été signalés au cimetière ces derniers jours Pour renforcer la sécurité du cimetière, La mairie a prévu

SIETOM: dotation en bacs de collecte

Afin d’améliorer et de moderniser son service, le SIETOM organise une dotation de bacs d’ordures ménagères, une campagne par boitage vous sera très bientôt distribuée,