Des VTT pour les gendarmes, un bénéfice pour les Grisyssoliens

Des VTT pour les gendarmes, un bénéfice pour la population

M. Jean-Marc Chanussot, Président de la Communauté de Communes des Gués de l’Yerres et Maire de Grisy-Suisnes, a remis officiellement le 29 septembre 2015 deux VTT équipés et sérigraphiés « gendarmerie » aux militaires de la brigade de Coubert dans l’enceinte de leur caserne.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des élus de la Communauté de Communes, du Chef d’Escadron Gwenaël Dedieu, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Melun, et du Major Yannick Roumeau, commandant la brigade.

Répondant ainsi à l’invitation des gendarmes, l’occasion leur était donnée de remercier chaleureusement les élus pour ce moyen d’action original visant à renforcer la lutte contre la délinquance de proximité, tranquilliser les seniors et recréer du lien avec la population.

Ce service, déjà fonctionnel depuis la livraison des VTT en début de période estivale, a d’ores-et-déjà reçu un accueil très favorable de la part des habitants des communes de Coubert, Evry-Grégy-sur-Yerres, Grisy-Suisnes, Limoges-Fourches, Lissy, Soignolles-en-Brie et Solers, communes de la compétence de la brigade.

Remise VTT brigade de gendarmerie de Coubert

 

 

Partager :

Autres articles

Travaux de nuit

Information à la population Dans le cadre du schéma directeur d’assainissement en cours sur la commune, 2 agents vont réaliser des travaux d’investigation durant la

Brocante du 26 mai 2024

Contrairement à la date préalablement annoncée, la brocante de Grisy-Suisnes se tiendra le: dimanche 26 mai 2024 place de la mairie Pour toute inscription ou