GRÈVE DU 19 JANVIER 2023

GREVE DU 19 JANVIER 2023 dans les écoles contre la réforme des retraites :

 

L’ensemble des enseignants de l’école élémentaire Champ Fleuri seront en grève le jeudi 19 janvier.

La municipalité n’a pas d’obligation légale à organiser un service minimum d’accueil. Afin de ne pas mettre les familles Grisyssoliennes en difficulté, Monsieur Le maire et son équipe municipale ont souhaité mettre en place un Service Minimum d’Accueil (SMA).

Concernant l’école maternelle La Ruche, 4 enseignants sur 5 sont grévistes. Les enfants de la classe de Mme ROCHE ne sont pas concernés par le mouvement de grève.

Nous invitons, au maximum, les familles pouvant garder leurs enfants, à ne pas les mettre à l’école Jeudi 19 janvier 2023. Pour les familles n’ayant pas de possibilité de garde, le SMA sera organisé sur inscription au PLUS TARD LE MARDI 17 JANVIER A 17H via un mail de confirmation de la présence de l’enfant aux temps scolaire et aux activités périscolaires (scolaire@grisy-suisnes.fr). Les demandes de réservations devront être motivées.

TOUTE INSCRIPTION PARVENUE APRÈS 17H MARDI 17 JANVIER 2023 NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.

Partager :

Autres articles

Collecte des végétaux 2024

La collecte des végétaux sera assurée jusqu’au 15 novembre 2024 Tous les vendredis des semaines paires Dans les conditions habituelles, c’est à dire, sacs krafts

Reprise des navettes séniors

Une nouvelle navette permettant aux séniors de se rendre à l’hyper U et au marché de Brie-Comte-Robert a été mise en place par la communauté